samedi 14 mai 2011

Blogger à ses meilleur jours !



Parfois il nous arrive de tomber sur des perles, parfois sur des horreurs.












Tout à l'heure, en publiant un mot, je tombe sur cette page que tous les bloggeurs ont l'habitude de voir et qu'on ne s'arrête pas trop à regarder

 Ce que je remarque, c'est la petite annonce qui me fait rigoler "Des Milliers de gadgets"...
Je me dis que bon, peut être il y a quelque chose que j'ignore encore, vu que je suis un nouveau bloggeur, mais en tout cas, dans la liste de gadgets que je connais, y en a 24, pas des milliers...!

Donc, Je Clique sur le lien pour aller voir ça et sur quoi je tombe ? ... LOL !!


C'est de la promotion ça monsieur !
Allez, bonne journée à vous ainsi qu'à l'équipe Blogger !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire